dimanche 17 avril 2011

Labrune sur Silence-Radio

Son côté direct en face de Kigane et Geeko de Silence radio a confirmé ce que l’on ressent en écoutant les chansons de Labrune : c’est vif, vivifiant, de l’énergie à la fraise, très agréable à recevoir, des informations spontanées. C’était ce vendredi 15 avril 2011, Labrune répondait aux questions et commentaires des animateurs et des auditeurs.

Pour vous mettre juste l’eau à la bouche, une petite transcription de deux questions-et extrait de réponses :
Silence-Radio : "Je complexe sur ton ex" Comment t'es venu cette idée ?
Labrune : En fait quand j'écris , je commence le texte à partir du refrain,  parmi des lignes et des lignes de texte que j'ai écrit. Quand on est une fille, on est toujours un peu jalouse....
Je m'amuse beaucoup quand je la chante.
Silence Radio : Silence Radio souhaite faire un Festival en 2012, voudrais tu y participer ?
Labrune : Oui, ... (rire)... je peux pas en direct live vous dire non les gars.

Enfin, pour mémoire, puisque l'événement est passé,  la bande annonce de cette interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce