mercredi 20 avril 2011

Une jauge désactivée : le cas Labrune.

Labrune est une des artistes que je soutiens sur le site MMC. C’est un style vif, qui repose sur un dynamisme fort, les paroles s’installent, nous entrainent dans la bonne humeur.  Elle parle et met en avant la couleur fraise et ca lui va bien.
Alors, vous allez comprendre mon étonnement quand j’ai découvert sa page avec une jauge temporairement désactivée par MMC  ======>
Il est difficile de savoir ce qui se passe. Les nombreux messages de la page interrogent sans de véritable réponse. Certains ajoutent que c’est une ligne de conduite fréquente du site.

En tout cas, il n’y avait pas de réponses officielles sur le forum du site, où l’un des producteurs de Labrune les questionne :
Hello chère équipe,
La jauge de Labrune est toujours désactivée sans aucune explication ni demande particulière de votre part auprès d'elle.. S'agit-il d'un BUG de votre équipe de com? Merci de nous répondre au plus vite.
Tom  

Labrune nous dit qu’elle n’a toujours pas eu de nouvelle de MMC (au 20 avril après-midi). Cette situation est étrange.
En attendant de comprendre, en attendant de savoir, je vous propose de découvrir Labrune et sa musique : Je complexe sur ton ex, Cache moi sous tes yeux, Je suis tic tac face à toi
Et dès que sa jauge sera relancée venez la soutenir !!
C’est agréable une chanson au goût de fraise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce