samedi 20 octobre 2012

Oxii Nmusic, ...un jour ça changera


Oxii Nmusic 
La scène découverte organisée au Sub à Vitry sur Seine a vu l’ouverture de la soirée réalisée par Oxii Nmusic , le soir du 19 octobre 2012.  Ce soir là, il pleuvait sur la région parisienne, mais comme souvent, la chaleur de la salle et des artistes éloignent de ce tracas et de bien d'autres.


Oxii, elle arbore un sourire communicatif, et  dans sa présentation à la salle, en réponse à quelques questions, elle nous dévoile un peu d’elle : « Je viens de Nancy, j’ai 18 ans, …je viens de créer un groupe qui s’appelle Appart31 ,… je travaille sur mes compos qu’on va surement déposer sur My Major Company, donc… » (Nous ne pouvons que vous recommander de surveiller cette arrivée sur MMC dans les prochaines semaines, la page Appart31, ici


Oxii possède un joli charisme,  elle amène dans sa voix et ses mots une belle énergie.  Nous vous invitons à parcourir et écouter les vidéos de cover qu’elle diffuse sur sa chaine Youtube.
 
Un jour ça changera, un titre d'Oxii
Ce soir elle nous fait découvrir une de ses propres compositions : « Un jour ca changera ». Elle est seule sur scène, s’accompagne à la guitare, et entame sa composition.
...
 
"Mais je ne peux m’empêcher de penser à toi,
" Que tu sois là ou que tu sois loin de moi,
" Je sais, tu sais que ca ne changera pas
" Mais je garde cet espoir au fond de moi
" …Et un jour ca changera , et un jour ca changera

….

Entre les balances et son passage, un contrôle s’impose : écoute.  


Nous retrouvons Oxii qui accompagne Messlady, (sa grande soeur, sa page facebook ici), une jolie artiste et qui nous interprète quelques titres, dont une belle prestation de la reprise de Starships
 
Un très beau début de soirée,  merci à elles : Oxii, Messlady.
Témoin dans cette salle, nous pouvons vous assurer qu'ils ont été nombreux à venir les féliciter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce